Le club de football congolais, l’AS V.Club, a quitté Kinshasa jeudi 25 juin 2026 en début de l’après-midi pour Bujumbura au Burundi.
Les Verts et Noirs de la capitale congolaise y sont invités pour prendre part à un tournoi amical international, organisé par la Fédération de Football et Gouvernement Burundais, chaque année, à l’hommage de l’ancien Président, Pierre Nkurunziza.
V.Club va affronter l’équipe locale » Aigle Noir CS », au Parc Stadium de Bujumbura, le samedi 27 juin 2026.
Les organisateurs ont mis en un trophée dénommé Nkurunziza Cup assorti d’une importante cagnotte pour le vainqueur du tournoi.
Le Tonnerre
Share